logo
Welcome Guest! To enable all features please Log ind or Registrering.

Notifikation

Icon
Error

Banning
#1 Skrevet : 28. maj 2020 07:39:07(UTC)
Banning

Rang: Member

Gruppe: Registered
Tilmeldt: 15-05-2020(UTC)
Indlæg: 19

Mizuno se targue d'un ajustement "rien là-bas", comme une pantoufle. Utilisant des matériaux légers et la technologie Smooth Ride, leur objectif est de donner au coureur la sensation qu'il n'y a rien sur son pied, ce qui oblige le coureur à se concentrer sur la course, pas sur son pied. Classiquement, le Wave Rider a été un choix populaire parmi ceux qui recherchent une coupe plus adaptée. Ainsi, lorsque Mizuno classait la coupe de leurs chaussures comme "gant" ou "pantoufle", je considérais cela comme un euphémisme pour "étroit". D'après mon expérience, les coureurs neutres avec un cadre de pied plus étroit ont trouvé le Wave Rider Adidas Zx 750 Herren très confortable; cependant, en ce qui concerne la fa?on dont la marque me convient, je n'ai pas toujours été le plus grand fan.

Le Mizuno Wave Rider 17 a changé cela.

L'une des principales mises à jour du Rider 16 au 17 se trouve dans la partie supérieure. Mizuno a remplacé les superpositions cousues par des films collés et utilise également un maillage plus ouvert et respirant. Le résultat? Une chaussure très flexible qui donne l'impression d'avoir plus de place dans la zone des orteils. Pour moi, le Rider 17 ne semblait pas aussi étroit que les versions précédentes de la chaussure et restait toujours fidèle à la taille.

En tant que femme dans notre société et en tant que femme sur les sentiers, je m'engage à être intelligente, mais je refuse d'avoir peur; Je m'engage à être responsable de mes propres actions, mais je rejette Nike Air Max 270 React Mujer la prémisse que je dois jouer plus prudemment parce que je suis une femme. Je m'engage à courir vers le genre de monde dans lequel je veux vivre et refuse d'accepter que c'est aussi bon que possible. J'ai la chance de faire partie d'une communauté de femmes et d'hommes qui foncent sur le même chemin. Si je ?demande? quelque chose, c'est que de plus en plus de gens se joignent à nous.

La première chose que j'ai remarquée sur le Rider 17 était le poids. Nous pesions une taille 9 pour homme à un poids incroyable de 9,1 onces. Une grande partie du poids coupé provient du nouveau composé de semelle intercalaire U4ic (prononcé ?euphorique?) qui offre un amorti suffisant à un poids plus léger. Le passage des superpositions cousues aux superpositions de film collé dans la partie supérieure a également contribué à la sensation de Nike Air Max 97 Herren poids plume.

L'attrait léger du Rider 17 a vraiment eu un impact sur ma course. J'ai remarqué des fractionnements jusqu'à 15 secondes plus rapides par mile par rapport aux modèles neutres plus lourds. Si ce modèle avait été publié il y a dix ans, il aurait été classé comme un entra?neur léger. Pour cette seule raison, j'ai été très satisfait de la dernière offre de Mizuno.

En termes d'amorti, la chaussure est quelque peu ferme, mais Mizuno s'est toujours concentrée davantage sur la fourniture d'une conduite légère et réactive dans ses baskets de base. L'amorti à l'avant-pied correspondait à mes besoins, mais j'avais l'impression que le talon était plus ferme que je ne le souhaitais. De plus, l'arche (en particulier vers le talon) était très proéminente - agressive, même. La chaussure a une chute de 12 mm du talon aux orteils, donc si vous êtes habitué à une chaussure avec un décalage inférieur, vous pouvez trouver votre pied incliné légèrement vers le bas.
Brugere som besøger dette emne nu:
Guest
Hop til Forum  
Du kan ikke skrive nye indlæg i dette forum.
Du kan ikke svare på indlæg i dette forum.
Du kan ikke slette dine indlæg i dette forum.
Du kan ikke ændre dine indlæg i dette forum.
Du kan ikke lave afstemninger i dette forum.
Du kan ikke stemme i dette forum.